top of page

L'elfe bleu:

Elfic - Song
00:00 / 00:00

Nom : Meildrai
Prénom: Eowyn
Age: 15-20 physiquement , plusieurs siècle au compteur
Genre: elfe
Physique: effilèe , yeux bleu , cheveux bleu avec de léger reflet mauve
Caractère: peut être sensible ou froide , curieuse , cultivée ....
Attirance: hétéro , intriguée par la race des hommes
Situation: seule
Famille : 2soeurs

Ses formes :

Après quelques siècles d'apprentissages , Eowyn à fini par ne faire plus qu'un avec la nature , elle peut prendre l'apparence d'animaux pour se cacher de la race humaine.
Ses formes :
Le loup blanc : surnomméeSilver Blue sous cette forme , c'est celle qu'elle utilise le plus souvant
Le chat beige :
Elle prend cette forme lorsqu'elle prend le risque de s'aventurer chez les humains , ces êtres ont oublès depuis longtemps ques les elfes existent.

Ses soeurs :
Eowyn a deux soeur  : Lyssandra ( en rouge ) l'ainée , ainsi que sa seconde soeur ainée  Féona ( en noir ) Elles ont été séparées à cause d'une geurre mais elles gardent contactent.

Histoire :

Eowyn et ses soeurs ont grandi avec leur oncle , leurs parents mort assasinés par les humains.
Eowyn a grandi et a étudiée la faune et la flore , et au fil du temps elle a apprit à fussioner avec la nature , elle sait se dissimuler dans la masse. Mais lors de ses études , les humains , ave qui les autres peuples vivaient en paix , déclarèrent la guerrre  , et voulait l'extinction des race .Eowyn étant jugée encore trop jeune , ne put partir au combat . Ses soeurs furent envoyées sur le front la laissant seule. Pour mettre un terme à cette lutte acharnée les êtres  et créatures mytiques se cachèrent un peux partout dans le monde . Les Nains firent un pactent avec les Hommes ,seul eux pouvaient rester avec eux .... Depuis les autres créatures vivent réfigiées dans diffèrentes zones...

Malgrès la fin de la guerre , les soeurs ne furent pas réunies...
Lyssandra et  Féona se rendirent dans des diffèrentes zones .....

Eowyn continua donc à vivre sans ses soeurs , son oncle lui interdisait d'essayer d'aller les trouver , que derrière la barrière ils étaient tous en sécurité.....
Elle sombra alors dans une dépression , chaque nuit elle fessait des cauchemards , ou elle perdait ce qui lui restait de sa famille . Les lettres de ses soeurs ne suffisait à calmer sa peine.
C'est alors qu'elle commença à avoir sa passion pour les humains , les nains n'étaient plus des nains mais des hommes de petites tailles , le nom des Nains avait disparus en à peine un siècle  , Eowyn décida de prendre une forme animal pour aller observer ceux qui avient terrassés et remodelé le monde à leur façon , heuresement pour elle son oncle et les autres ne l'ont toujours pas découvert....
Ce pendant , Eowyn espère qu'un jour les jours ou toutes les races étaient en paix reviendront , et qu'elles et ses soeurs seront enfin reunis.

bottom of page